Mika ~ Life In Cartoon Motion



Mika est né au Liban à  Beyrouth. D'une mère Française et d'un père Américain, Mika obtient 3 origines. Pendant ses années d'études Mika a été victime de discrimination de la part de ses camarades de classe et autres. C'est alors que le jeune chanteur s'enferme dans l'ombre pour de longues années. Pendant cette atroce période, Mika découvre qu'il a un don pour le piano avec une voix originale. Grâce à cette découverte Mika enchaîne les études pour la musique acoustique (piano) et d'opéra. Avec une Belle prof de chant Russe, le chanteur gagne un excellent timbre de voix. En quelques temps Mika profite de cette chance pour tenter de se faire remarquer par des maisons de disque. C'est alors que commence pour lui, un travail de compositeur.
Sa toute première DEMO est Relax (Take it easy) d'une durée de 7mn environ regroupant des airs de, '(I Just) Died in Your Arms de Cutting Crew et une intro de Spacer de Sheila & B.Devotion.

Par la suite Mika compose une insulte en quelque sorte envers une maison de disque. Cette musque s'inspire d'un air d'opéra avec le mariage de figaro et des couplets très osés. Le nom est GRACE KELLY.

Pour arriver finalement avec une suite de musiques comme Love Today, Lolipop, Happy Ending, Big Girl.... Qui compose l'album Life In Cartoon Motion d'où la couverture est dessinée par sa soeur Yasmine.



LES NEWS

Overrated





I want you back
( montez légérement le son)











Genre : POPROCK ELECTRO, CLASSIQUE PIANO...


Adressé à tous ceux qui aiment Freddies Mercury, Elton John, L'opéra, Le Rock, Le Pop et
Robbies Williams.